Posted: Sat Sep 04, 2004 2:12 pm Post subject: Recuperer une valeur pour envoyer par formulaire
Bonjour a toute l'equipe de allonuke,
je sais bien que vous faites payer vos scripts mais en fait je ne souhaite pas utiliser vos scripts pour la simple et bonne raison que j'ai trouvé votre site trop tard. j'espere tout de meme que vous souhaiterez bien m'aider un peu.
voila en fait j'ai créer un site avec telechargements sur phpnuke via une base de données. j'ai créer une popup a chaque fichier pour que je puisse avoir le nom du fichier telecharger a chaque fois. jusqu'ici tout marche bien mais ce que j'aimerais, c'est recuperer le pseudo de la personne qui paie.
donc voila, j'ai penser recuperer le pseudo de la personne via le champ DATAS de allopass mais j'ai qq problemes pour recuperer le pseudo puisque je ne sais pas comment m'y prendre et de plus comme c'est une popup qui sort de phpnuke, je veux bien envoyer le pseudo de la personne vers le script allopass mais ca fait des liens a ralonge apres et des requetes inutiles.
donc voici mes questions si je reste sur ce point de vue :
1) comment faire pour recuperer la valeur du pseudo ?? si je fais une requete je ne vois pas comment faire pour marquer SELECT *(ou pseudo) from USERS where quoi ???
2) quelle syntaxe utilisée dans le formulaire ? celle-ci ?
<input type="hidden" name="DATAS" value="
<?
mon code php pour recuperer le pseudo
?>
">
sinon, est ce que vous avez d'autres idées si celle-ci est trop compliquée ?
merci beaucoup a l'avance et bonne fin de vacances si vous y etes encore
Posted: Thu Sep 09, 2004 12:14 am Post subject:
Contacter moi par mail, mais c'est pas évident ce que tu cherche la..... Les pseudos sont dans la base nuke_users, mais comme j'ai dit, pas facile..... _________________ Maurice Frinchaboy [StudioPerso] Admin
Développeur & Webmaster | Cybercafé.fr | PayPal Nuke | ZoneGamerZ.Com
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum